Les avantages et les inconvénients du regroupement de pret

Bienvenue sur le forum consacré au rachat de crédits, Ici toute discussion autour du financement et du refinancement est accepté, les messages seront modérés en cas d'abus .
Des experts techniques tenterons de répondres à vos questions, concernant le rachat de credit, les prets à  la consommation ou de credit immobilier.
N'hesitez pas à  apporter votre contribution, vos connaissances ainsi que votre expérience dans le domaine.
geditech33
Site Admin
Messages : 5
Enregistré le : sam. juil. 21, 2018 10:41 pm

Les avantages et les inconvénients du regroupement de pret

Message par geditech33 » dim. juil. 22, 2018 6:16 pm

Certains peuvent encore douter des avantages et des inconvénients d'une tel opération. Par le biais de ce sujet nous invitons les personnes ayants réussient leurs rachat de crédit de faire part de leurs témoignages, leurs avis, pour conforter ou non les futurs candidats à faire reprendre leurs crédits .
La premiere finalité est donc d' allonger les annuitées, afin de diminuer les mensualités ainsi vous passerez par exemple de 4 ans d 'annuités a 8 ans d 'annuités et réduirez ainsi de moitié vos mensualités passant de 500 à 250 euros le montant de vos remboursements. :D

Vous pouvez aussi bénéficier de taux plus faible et réduire encore ses mensualités. :!:

Egalement vous pouvez des-lors, votre taux d 'endettement réduit, bénéficier d 'un nouvel emprunt (d 'une trésorerie supplémentaire) pour un nouvel achat urgent, comme une voiture, ou bien pour des travaux , des études ou je ne sais quoi encore .
Nous évoquons également les inconvénients, un rachat de crédit c'est plus d'argent à rembourser, mais comme c 'est lissé dans le temps, la pilule passe mieux.
L 'on contracte souvent ce type formule car le besoins s'en fait ressentir ou bien à la suite d 'un changement de situation qui fait que les revenus sont moins importants qu 'avant (perte de revenus, divorce, pension alimentaires ..).



  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message